Quoi de plus simple que de parler de soi ?

Alors nous avons préferé laisser parler les autres... Cette rubrique vous permet de consulter les nombreux commentaires de nos clients et stagiaires (avec qui vous pouvez prendre contact), et qui vous livrent leurs avis sur leur passage chez nous.

Nos formations Conseiller canin technicien spécialisé , je l'avoue, sont parfois très dures pour certains. Contrairement à certaines idées soit reçues, soit bien développées pour des raisons commerciales par certains pour attirer la clientèle, il s'agit d'un métier passionnant, parfois facile, mais parfois très difficile (voir non sans danger). Nos formations sont très ciblées sur tous les types comportementaux du chien, sans exceptions, parce que vous aurez plus tard non pas seulement une clientèle facile avec des chiens présentant de petits troubles du comportement, mais tous les cas de figures, allant du plus simple au plus complexe et durs.

La plus grande transparence est de mise dans notre établissement. Sont donc présents les bons comme les mauvais témoignages. Résultats comptables sur la totalité des avis et commentaires au 27/09/2019 : Satisfait : 99,4 % Insatisfait : 0,6 %

 

Témoignage de Vanessa Cheraki Fhima (visio-conférence)

J' attendais cette formation avec impatience et je n' ai pas été déçue !!!!!

Tout d' abord un sacré "Homme" monsieur PUPIER (si je peux me permettre😅 ) !!!!! Un véritable passionné qui transmet sans compter (plutôt rare!), vos expériences personnelles partagées aussi sont très enrichissantes, elles nous permettent d' aller un peu plus loin que la théorie et de mettre déjà un petit pas sur le terrain!!!!!

En espérant pouvoir rapidement vous voir à l' oeuvre, MILLE MERCIS

Témoignage de Delphine Martinez (visio-conférence)

Un grand merci à vous, un savoir et une passion transmise avec simplicité et pertinence. Une expérience et une vision du chien hors du commun qu'on ne trouve pas ailleurs.

C'est une véritable opportunité pour avoir une première approche avant d'aller faire la formation pratique en centre. C'était vraiment une super expériences, très enrichissante.

Je vous remercie encore d'avoir pris du temps pour créer cette formation en visio. J'espère a très bientôt en formation pratique!!! 😁

Témoignage de Laurent Giorgetti (visio-conférence)

« DANS LA TÊTE DU CHIEN » Grâce à une grande et riche expérience professionnelle, Hervé PUPIER a su, à travers cette formation, sa passion et sa pédagogie, nous faire rentrer dans la tête du chien.

Analyser et comprendre le comportement du chien pour l’aimer, vivre en harmonie en bonne entente et respect mutuel. Toutes les clés théoriques sont fournies. A nous de les comprendre et de les mettre en œuvre intelligemment. Évidemment ce n’est pas suffisant, la pratique est nécessaire, la mise en situation sur le terrain est obligatoire pour mieux connaître nos réactions et bien agir sur l’instant pour éviter les erreurs.

Bien que riche en exemples et illustrée par de nombreux témoignages, cette formation de 30 heures est bien trop courte. Mais comment synthétiser et transmettre 40 années d’expérience en si peu de temps? A nous de poursuivre notre route en gardant à l’esprit cette approche remarquable. UN TRÈS GRAND MERCI car aujourd’hui j’ai une nouvelle vision de la relation homme-chien. « Que du positif » 😉 Bonnes vacances!

Témoignage de Martine Gabriel (visio-conférence)

POSITIF, Ne vous fâchez pas Mr Pupier😉 .

Pour moi que du positif. Des cours complets d’une grande richesse aussi bien théorique que directement applicable à la pratique, des explications d’une grande clarté, de nombreux exemples vécus pour étayer le propos, un humour bien ciblé, des réponses aux questions nombreuses des stagiaires (femelles🤦‍♀️) avec la patience des bons pédagogues, un brin de manipulation😊 pour nous faire sortir de nos zones de confort ayant pour but de nous faire grandir, tout y est.

Reste le plus long pour nous, intégrer, digérer et s’approprier tout ce qui nous a été donné. C’est le début du chemin mais nous sommes bien armés pour commencer la vrai vie avec nos poilus et ceux des autres. A bientôt pour la pratique. Merci Mr Pupier.