Commentaire de Marie Blanche Mordellet

Que dire que les autres n’ont déjà dit ? J’ai aimé votre façon de travailler qui est pour moi Top, mais si Chapeau bas, vous m’avez apprise plein de choses, Total respect malgré le fait que vous soyez comme moi, cela je ne l’ai pas montré, vous aboyez beaucoup et fort, mais vous ne mordez pas (heureusement).

Pour les futurs stagiaires, vous allez chez un très bon, non vraiment, il vous testera comme nous, parce que pour réussir, il faut être un vrai mâle Malinois même si vous êtes une femme, c’est à dire ? D’abord du courage, être à l’écoute, ne pas ressentir de douleurs, de fatigue et être respectueux, obéir sans répondre de trop, savoir encaisser.

C’est comme dans l’éducation, il faut encaisser et montrer de quoi on est capable, c’est dur, mais on en ressort fier de soi-même. Quant à Amandine malgré son petit côté distant au début, elle est très bien et c’est aussi agréable de travailler avec quand M.Pupier est occupé, on souffle un peu parce qu’elle nous explique des petites choses.

J’ai trouver mon hangar, et j’ai déjà une liste de quelques clients, et j’ai hâte de mettre en pratique ce que j’ai appris de ce grand Maître (ceci n’est pas une moquerie mais la Vérité) Je reviendrais si je peux tout les deux ans pour progresser. Comme le soir de notre dernière soirée avec tout le monde (Stagiaires géniaux, Bisous à tous), je permets une bise à vous M.Pupier et Amandine. Marie-Blanche